Vos questions les plus fréquentes par ici.

Quel est le délai de traitement de ma commande ? 

Mandarine.re traite et prépare votre commande sous un délai de 24h à 48H du lundi au vendredi hors week-end et jours fériés.  

Où livrez-vous ? 

Nous livrons sur toute 'Île De La Réunion uniquement.  

Comment suivre ma commande ? 

Un email vous est envoyé pour vous indiquer que votre commande a été expédiée et, qu'elle est en cours d’acheminement vers le lieu de la livraison.


Vous pouvez suivre votre commande sur le site de Colissimo grâce à votre numéro de commande figurant sur votre e-mail de confirmation d'expédition.

Comment faire un retour ? 

Les produits vendus sur le Site ne sont pas remboursables sauf si le produit est endommagé.

Si vous recevez un produit endommagé, vous devez nous contacter immédiatement à l'adresse e-mail suivante : contact@mandarine.re, en nous fournissant des photos du produit endommagé. 

En cas de retour de marchandises, vous devez nous contacter dans un délai de 48 heures à compter de la réception du produit. 

Nous vous fournirons des instructions détaillées pour le retour du produit. Les frais d'envois du produit seront à la charge du client.

La société Mamzelle Beauty & Co ne saurait être tenue responsable en cas de perte de colis et se réserve le droit de refuser le remboursement si celui-ci n'est pas renvoyé dans les délais impartis. 

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).


A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :


La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

 

Pour toute question merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : contact@mandarine.re