Qui sommes-nous ?

Notre histoire

MANDARINE est née d'une passion commune entre les 2 fondatrices : Le Skincare.
L'envie de proposer une alternative pour prendre soin de sa peau en s'adaptant aux techniques coréennes et japonaises nous faisait sens.

Notre volonté ? Faire connaître et rendre accessible la K-Beauty et J-beauty aux réunionnais.Bien plus qu'une tendance, ce sont de vraies routines à adapter au quotidien pour obtenir les meilleurs résultats possibles.


À l'origine de MANDARINE, notre parcours personnel.

Les fondatrices

Axelle : "J'ai étudié et travaillé la communication au sein de grands groupes de cosmétiques à Paris. Le stress et le confinement ont eu raison de moi...Ma peau a parlé et le cauchemar a commencé. Mon acné hormonale et mon Pityriasis Lichenoide Chronique ont été la cause de mon mal être et m'ont causés beaucoup d'insécurités. Je me suis épuisée à voir des spécialistes, à acheter des tonnes de produits sans voir de résultat. Puis, j'ai découvert la culture de la K-Beauty, ce fut la solution à mes problèmes de peau."

Les fondatrices de mandarine.re

Les fondatrices

Éloïse : "J'ai travaillé dans la mode de luxe, l'informatique pour finir dans le retail pour de grands groupes parisiens. La pression était énorme et se faisait ressentir sur ma peau. Lors de ma grossesse, les hormones m'ont achevés. La Skincare coréenne m'a beaucoup aidé et c'est grâce à la routine très connue du Layering que j'ai pu vaincre mes problèmes de peau et reprendre confiance en moi. C'est devenu mon quotidien matin et soir !"

Elles Sont Là Aussi !

MANDARINE c'est aussi une collaboration avec des femmes incroyables. De la charte graphique, aux packagings ou encore les photos, nous avons travaillé avec des #Girlboss ! Sans elles, rien ne serait possible.

La Super Créative

Tiffany Remond

Voir sur instagram

La Photographe Parfaite

Karen Rivière

Voir sur Instagram